Stampin'Blends, les nouveaux marqueurs !!!!


Bonjour à toutes & tous !!!

10.17.17_STAMPINBLENDS_HEADER_DEMO_FRQC
Stampin'Up


Aujourd'hui c'est le grand jour !!! 

Vous pouvez acheter dès aujourd'hui vos Stampin'blends, les marqueurs à deux pointes, avec alcool, proposés dans douze coloris Stampin'Up.
Ils vous serviront à colorier vos réalisations 😉 
Stampin'up
Pour vous aider, Stampin'Up est ravis de vous présenter le kit de projet Couleur Bonheur et son set de tampons coordonné, que vous retrouverez dans la brochure, qui comprend de magnifiques images à contours vous permettant de découvrir la facilité avec laquelle vous pouvez mélanger les couleurs en utilisant ces marqueurs.
Vous verrez que vous n'êtes pas obligées de vous appeler Van Gogh pour obtenir de splendides résultats !!!

      
Stampin'Up
Stampin'Up


Pour les voir, la brochure est par là, ici. J'ai une version papier à la maison, si vous êtes comme moi, vous préférez le papier, faites moi signe !!! 😊

Pour commander les marqueurs, n'hésitez pas à me contacter ou me laisser un message ou passer directement sur ma boutique en ligne, qui se trouve dans l'onglet juste au dessus "boutique", n'oubliez pas de mettre le code hôtesse.
Pour celles ou ceux qui souhaitent profiter des frais de livraisons "gratuits", vous êtes obligés de passer par moi directement.

Je vous dis à très vite, bonne journée. 

Noé ♡


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau