Mes Swaps pour OnStage, le 11 novembre 2017


Hello hello...

INFORMATION: OnStage Paris Novembre 2017

Actuellement, je suis à OnStage à Disney !!! Ouiiii top !!!! Je partagerai les photos dans un autre message. 😏 Autrement sur FB ou Insta 😊, vous pouvez me suivre car j'ai pré-écrit l'article pour que vous puissiez voir les swaps en même temps que les Démonstratrices SU.

Une grande partie des Démonstratrices Stampin'Up se retrouvent lors de cet événement pour échanger, partager, s'amuser aussi. 😊

Je suis très heureuse de revoir toutes les Copinettes SU, même si on ne se connait pas toutes. On est nombreuses et toutes ne viennent pas...  Celles que je connais, il y a déjà ma Marraine, Nathalie, avec sa lignée, des groupes de scrap entre autre "Les Scropines", les filles que l'on suit sur les réseaux sociaux et aussi l'équipe Stampin'Up France, qui orchestre à chaque fois cette journée "Magique" !!!  💗

Pour cette occasion, j'ai préparé comme d'habitude pour celles qui me suivent ou ceux oups... pardon ! J'ai préparé des swaps. Qu'est-ce-que c'est ??? Ce sont des projets réalisés par nos soins puis échangés avec les autres Démonstratrices SU. Cette année, j'avais la base... mais je me suis tirée les cheveux pour la décoration.... C'est quasiment le même pour les filles de la lignée de Nath et les Scropines, ainsi que les Démonstratrices, les petites choses qui différent sont le contenant et la décoration. Mais vous allez voir par vous même c'est pareil !!!

Je vous présente le "Tube à Mojito" et le "Pot à Mojito" !!! 


Certaines je les vois venir.... je veux la recette.... 
Je vous préviens, il y a un peu de travail quand même !!! 😉

Le mélange du sucre à Mojito

Pour 4kg de sucre roux (cassonade), j'ai pris :
- 3 bottes de menthe que j'ai effeuillé puis lavé, puis séché au four à 50°C pour ne pas brûler les feuilles environ 3h/4h (/!\ vérifier avant). Une fois qu'elles sont bien sèches, je les ai mixé quasiment en poudre. 
- 12 citrons verts, zestés puis idem séchés au four à 100°c environ 1h30/2h. Puis le même procédé, mixé quasiment en poudre.

Puis mélangez le sucre + menthe en poudre + zeste de citron vert en poudre.

Pour le pot j'ai mis environ 120g de sucre mélangé et pur le tube je l'ai rempli jusqu'en haut.


Puis les indications que j'ai mis au dos de mes étiquettes :

Tube à Mojito

Dans un bol, mélangez 7cl de rhum blanc ou ambré, selon votre préférence.

Filtrez dans un verre, puis ajoutez de la limonade ou de l’eau gazeuse. Servez avec des glaçons et dégustez de suite ! 

Pot à Mojito

Dans un bol, mélangez 15cl de rhum blanc ou ambré, selon votre préférence.

Filtrez dans 2 verres, puis ajoutez de la limonade ou de l’eau gazeuse. Servez avec des glaçons et dégustez de suite ! 

Dans le prochain article, je vous mettrai ce que j'ai utilisé pour préparer les swaps, je parlerai de ceux que j'ai reçu et aussi de cette journée magique SU. 

Je vous souhaite une bonne journée sous le signe du scrap' !!!! 

Noé ♡



N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau