Blog Hop avec "Les Scropines"



Hello, helloooo

Nouveau Blog Hop, avec Les Scropines 😊 le 1er pour ma part !!! 
Oui ça fait longtemps que je n'avais pas participé à un Blog Hop !!! 



Petit rappel du "Blog Hop", chaque participant  qui a choisi de s'inscrire (je ne mets pas au féminin car nous avons un homme dans le groupe 😊), présente sa réalisation sur son blog ou/et sa page facebook. Puis indique le lien du blog ou page FB de chaque membre, pour vous permettre de voir les projets des autres, ensuite d'aller de blog en blog...



Le thème est "Noël" avec une couleur imposée le blanc.


J'étais inspirée mais pas assez de temps pour faire ce que je souhaitais, je suis allée au plus vite pour être dans les temps... 😐 car je m'inscris toujours au dernier moment... C'est tout moi !
J'espère que ça vous plaira !! N'hésitez pas à laisser un commentaire dessous. 😊

Voici ma réalisation, une carte 😊 

Noé Scrap'
Blog : http://noemiescrap.blogspot.fr/
FB : https://www.facebook.com/noemiescrap.blogspot.fr/

Voici le matériel que j'ai utilisé, 

CA = Catalogue Annuel
CSAH = Catalogue Saisonnier Automne-Hiver

Papiers
Murmure blanc réf.106549, p185 CA
Papier de la série Design Spécialité Les joies de l'hiver réf. 144640, p37 CSAH
Papier de la série Design Spécialité Givre élégant réf.142014 (ancien papier de l'année précédente)
Feuilles métallisées Champagne réf. 144748, p37 CSAH

Set de Tampons
Souhaits en rafales réf. 145038, p35 CSAH

Pour colorier : Encre, Pinceau, Poudre
VersaMark, le tampon encreur réf.102283, p200 CA
Poudre à embosser Stampin' Emboss cuivre réf. 141636, p201 CA
Pinceau à paillettes Wink of Stella transparent réf. 141897, p200 CA

Ornements
Formes laquées métalliques réf.141678, p196 CA
Flocons de neige métallisés réf.144642, p337 CSAH

Perforatrices
Étiquette en fanion (ajustable) réf.138292, p206 CA

Autres...
Coupe papier Stampin' réf. 129722, p205 CA
Colle liquide multi-usage réf.110755, p202 CA
Double-face, rouleau adhésif découpe facile réf.138995, p202 CA
Stampin' dimensionals réf.104430, p203 CA
Pistolet chauffant prise EU réf. 129055, p201 CA
Plioir os réf. 102300, p204 CA


Voici le prénom des participants, 
leur blog/page FB et leur réalisation :
(je mettrai au fur et à mesure les liens)
  • Isabelle,  "Scrap'Artiza", ici
  • Caty, "Do It Scrap' Yourself ! ", ici
  • Sandra, "Les Ateliers de Sandra", ici
  • Karine, "Théma Créations", ici
  • Martine, "Les Ateliers de Mima", ici
  • Catherine, "Atelier 4 de Coeur - Catherine Deheuvels", ici
  • Marc, " Mon Atelier Marc Geoffroy", ici
  • Noémie, "Noé Scrap", vous êtes dessus !! :-)
  • Christelle Rossignol sa création dessous 
Réalisation de Christelle R.


N'oubliez pas "La Féerie en Ligne" super promo !!! 
Allez voir sur ma boutique en ligne puis faites défiler 
et cliquer sur l'image quasi-identique de dessous.

Stampin'Up



Bonne soirée, à bientôt ! 


Noé ♡


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau