Tuto boîte de Noël, swap échangé avec les Démonstratrices SU


Bonjour à toutes et tous,

Après deux semaines bien chargées... je vous propose enfin le tuto de la boîte de Noël que j'ai échangé lors de OnStage avec les Démonstratrices SU. Veuillez m'excusez du retard...
Tous ceux qui me connaissent, savent que j'adore offrir un petit quelque chose lorsque j'invite ou qu'on se retrouve lors des fêtes de fin d'année . Je suis toujours à la recherche d'une idée facile et rapide à réaliser.  Étant donné que l'on approche de Noël... je me suis dit ça peut-être sympa de proposer une petite boîte à poser sur la table pour chaque invité.  Après vous pouvez l'utiliser comme marque-place ou même si vous y ajoutez un ruban plus long comme boule de Noël pour décorer votre sapin.



Ici je suis partie sur une base de papier de 6 pouces (environ 15.24cm), car mes feuilles était de 12 pouces. Elle peut contenir des friandises, j'ai pu 3 kréma ou schoko-bons.

Après vous pourrez l'adapter à vos besoins, sur une table pour offrir, en boule de Noël pour mettre dans le sapin....

Prendre une feuille de papier carrée 6 pouces de la série désign Canne de Noël (réf.141981) . Pliez-la en deux dans un sens, avec l'aide du plioir en os (réf. 102300), puis dépliez-la.
Pliez-la à nouveau dans l'autre sens, puis dépliez-la.
Puis faire les diagonales en dépliant à chaque fois.
Pliez chaque côté de la feuille en suivant la diagonale, elle va former une pointe.

Faire les quatre pointes. A l'aide du plioir en os (réf.102300), appuyez au centre des plis.
Le fait de faire ce geste les quatre coins se lèvent et la boîte se forme.

Étiquette réalisée avec du papier brune dune (réf.121685), encre pépite de chocolat (réf.108599), 
"C'est pour toi" avec le set de tampons coffret d'étiquettes (réf.143160), perforatrice bonhomme en pain d'épices (réf.140396) et la perforatrice (pour faire le petit trou) pratique cercle 1/8"3.2mm (réf.134365)


Pour perforer les pointes de la boîte, j'ai pris la perforatrice pratique cercle.

J'ai préparé des étiquettes avec le papier rouge-rouge (réf.106578) de 2.5/8.5cm, une autre avec le papier murmure blanc (réf.106549) de 2/8cm que j'ai tamponné "Joyeux Noël" avec le set de tampons "tempête de souhaits" (réf.140426), perforatrice étiquette en fanions ajustable (réf.138292), puis perforer avec la perforatrice pratique cercle 1/8" 3.2mm.

J'ai tout assemblé avec le ruban 1/8" (3.2mm) argent (réf.132137), tout en faisant un beau nœud.

Le projet terminé 😊

Je vous dis à très vite, bonne journée.

Noé ♡


Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau