OnStage Novembre 2016


Hello !!!

Stampin'Up

Je suis tellement contente... que je partage mon enthousiasme... 

Demain c'est le grand jour pour les Démonstratrices Stampin'Up !!! On se retrouve toutes à Disneyland pour une grande journée formation mais pas que.... apercevoir le nouveau catalogue saisonnier printemps/été, découvrir de nouveaux produits et réaliser des projets avec, bénéficier de nouveaux conseils.... faire de nouvelles rencontres avec les Démonstratrices SU, échanger avec les filles, mais surtout... retrouver les Copinettes de la Lignée de Nath (ma Marraine SU) !!!


Stampin'Up

Si l'aventure vous tente, n'hésitez pas à me rejoindre dans le cercle SU, je serai ravie de vous guider vers ce nouveau Challenge "Devenir Démonstratrice Stampin'Up"!!!
Je serai heureuse de vous parrainer ! Contactez moi !!! Ou venez ici 




A très bientôt.... Noé


Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau