Mes Swaps, OnStage du 5 Novembre 2016


Bonsoir à vous toutes & tous !

Stampin'Up OnStage Novembre 2016

Stampin'Up OnStage Novembre 2016

OnStage est déjà terminé.... snifff ! Ça passe si vite !
OnStage ??? OnStage est un événement Stampin'Up, une réunion/formation pour les Démonstratrices Françaises SU, comme en avril 2016 c'était chez Mickey !! Oui oui à Disneyland... bon on a pas eu le temps de faire un tour de manège. ;-)

On aimerait discuter avec toutes les Démonstratrices SU, 230, pour apprendre à les connaître, savoir leur parcours, leurs projets, leur but... mais on n'a pas le temps... on discute avec certaines filles sur le net et on se dit "on essaie de se voir" puis quand on arrive parmi toutes ces femmes et hommes, oui il y en a !! Et cet année, il y en avait 1 et j'ai eu le plaisir d'échanger avec lui mon swap. Sincèrement c'est impossible en 1h... donc pas le temps. Après le moment de l'échange des projets, on rentre dans la salle et là on est tellement excité de découvrir les nouveaux produits, catalogue saisonnier printemps/été et les Sale-A-Bration qui vont bientôt arriver... qu'on oublie, on ne pense plus à rien...

Cette année j'ai fait peu de swaps 51 pour les Démonstratrices SU et 17 pour les Démonstratrices de la lignée de Nath, ma Marraine SU. Je regrette de ne pas en avoir fait plus car il y avait de très beaux swaps. Mais j'oublie, certain(e)s qui me lisent et doivent se demander mais c'est quoi un swap ??
J'explique vite fait... c'est un projet qu'on réalise à partir des produits Stampin'Up et que l'on échange avec les autres Démonstratrices qui se sont déplaçaient des 4 coins de la France !

Je vais vous montrer ceux que j'ai préparé pour cette journée magique, oui car on revient toujours avec des étoiles dans les yeux, avant de vous montrer ceux que j'ai reçu en échange.

Le swap que j'ai échangé avec une partie des Démonstratrices SU

Swap que j'ai offert aux filles de la Lignée de Nath, il reprend le swap de toutes les démonstratrices
+ un tube à essai pour faire un chocolat chaud :-)

Dans les prochains jours je vous mettrai le tuto du pliage de la boîte et également les swaps de copinettes !!!

A très bientôt.... Noé


Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau