Fête des Pères



Bonjour à vous toutes & tous,


J'espère que vous avez passé un bon week-end. De mon côté chargé, samedi réunion de la lignée de N@th, une super journée dont je vous parlerai un peu plus tard.
 Hier, je publiais "la Fête des Mères" avec beaucoup de retard mais pour cause... à lire, aujourd'hui je me rattrape... ;-)

Voici un échantillon des cartes et étiquette que j'ai préparé.

Matériel utilisé : 
- set de tampons Voeux pour un homme, réf. 138251
- set de tampons Banderoles bavardes, réf. 142429
- Encres : ardoise bourgeoise, réf. 131179
                brune dune, réf. 126975
                macaron à la menthe, réf. 138326
                denim dandy, réf. 141394
                pépites de chocolat, réf. 126979
- ficelle à rôtir or, dont j'ai retiré le fil or, qui n'est plus sur le catalogue. :-(


A bientôt, Noé


Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière