Boutique en ligne


Bonjour à vous toutes & tous,

http://www2.stampinup.com/ECWeb/default.aspx
ma boutique 

Parfois il est plus facile de commander directement, ce que je peux comprendre...
Maintenant vous avez le choix, vous pouvez commander sur ma boutique internet 24h/24 et 7j/7 ou vous aimez me laisser un message avec votre commande ou m'appelez histoire de papoter un peu par la même occasion, c'est vous qui décidez... comme je le disais vous avez le choix !! 

Vous trouverez en haut dans les onglet "boutique", vous aurez juste à cliquer dessus pour aller directement sur ma boutique. Je vous indiquerai un code hôtesse.

Qu’est ce qu’un code hôtesse?
C’est un code qui me permet d’être rattachée aux commandes que vous faites en commandant directement sur le site de Stampin’Up!® France. Pour que les choses soient très claires, 10% de votre commande me sera reversée sous forme de commission.:) En l’utilisant, vous m’encouragez à grandir parmi Stampin'Up. Attention, le code hôtesse est valable 1 mois.

Merci à vous ! Je vous dis à très vite, bonne journée.

Noé

Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr .


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière