Fête des Mères et...


Bonjour à vous toutes & tous,

Avec retard... comme d'habitude ! Oui, je suis toujours à la bourre pour tout malheureusement... On ne se refait pas.
J'ai malgré tout une excuse...
J'ai fait cette carte en triple exemplaire avec des mots différents à l’intérieur (que j'ai oublié de prendre en photo), donc 2 pour nos mamans qui l'ont reçu et la 3e que j'ai offerte pour remercier et dire au revoir à Nathalie, ma Marraine SU qui déménage à la fin du mois pour la Bretagne. Cette carte a été mise et montée dans un album avec d'autres cartes des démonstratrices de la lignée de N@th.
Nathalie ne l'a découverte qui hier... lors de la réunion de sa lignée. Je vous mettrai prochainement un article de ce que j'ai préparé pour les filles et vice-versa ce qu'elles nous ont proposé chacune.

Bon... Je vais vous montrer cette fameuse carte, sur une base de 3 volets dont une transparente.

Matériel utilisé :
- papier très vanille, réf.106550
- papier concombre à croquer, réf. 138342
- papier rouge-rouge, réf. 106578
- papier paillettes diamants resplendissants, réf. 135315
- set de tampons gorgeous grunge, réf. 130514
- encre narcisse délice, réf. 126944
- marqueurs stampin' write collection brillants, réf. 131259
- thinlits roseraie, réf. 140619
- thinlits mini sac de sucreries, réf. 137547



A bientôt, Noé


Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière