Recevoir GRATUITEMENT des nouveaux produits In Color 2022-2024

Re bonjour à toutes et tous 

Crédit photo @Stampin'up!®️


Demain,  c'est la sortie du NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL mais pas que... il y a aussi une super offre pour vous. Ça vous tente de recevoir GRATUITEMENT de tout nouveaux produits In Color 2022-2024, d'une valeur de 81€

Cette offre incroyable s’ajoute aux 175€ de produits pour seulement 129€. 

Ce qui veut dire vous allez payer 129€ au lieu de 256€ (175€ + 81€ une économie de 127€).

Les nouvelles démonstratrices profiteront également de fournitures d’affaires gratuites, de la livraison gratuite et de tout le plaisir de faire partie de la communauté de Stampin’ Up! 

Vous pouvez choisir de devenir démonstratrice Stampin'up!, pour vous dont vous bénéficierez de -20% sur tous les produits au début. Puis en gravissant les paliers vous pourriez profiter jusqu'à -25% ( et d'autres avantages que j'aurai le plaisir de vous expliquer). 

Je vous avoue qu'au début, j'ai choisi l'option pour bénéficier des 20%. C'est toujours ça en moins pour nous scrappeuses car on a toujours envie de plus. 

Ca ne vous engage en rien, sincèrement ! Ce n'est que pour 3 mois en tant que démo, et bien ça ne vous engage en rien. Franchement, profitez de cette super offre !!!!


A partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 mai.

Inscrivez-vous, ici pour devenir démonstratrice, même si ce n'est que pour vous ! 😉😊 


Les produits In Color 2022-2024 GRATUITS, d'une valeur de 81€, sont ➡ du papier quadrillé réf.160009, la collection de tampons encreurs In Color réf.161108, le papier cartonné A4 In Color réf.159205 et l'assortiment de la série Design 15.2x15.2cm In Color réf.159253.

papier quadrillé réf.160009

collection de tampons encreurs In Color réf.161108

papier cartonné A4 In Color réf.159205

assortiment de la série Design 15.2x15.2cm In Color réf.159253.

N'hésitez pas !!!! 😊

A bientôt, bonne journée.  Noé 😘


📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse,

si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️


➡ Code Hôtesse ici : 2JXYE6ST

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau de ma part chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt...

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat