Les 60 ans de Mamie Claudie

Bonjour à toutes & tous

Aujourd'hui je vous montre le gros projet que j'ai eu à réaliser après mon opération.

Mamie Claudie a décidé de fêter ses 60ans  !!! C'est génial ! Mais moins pour moi, enfin façon de parler quand on ne sait pas sur quel support partir.

Alors j'avais envie de noir et blanc et d'une spirale pour l'album. Mais après réflexion, je me dis noir et blanc... bof bof.

Je partais sur du rose et or, mais le rose n'est pas forcément sa couleur favorite. Donc, j'étais bloquée.

Elle est venue dans le sud nous aider pour les enfants et aussi pour moi lorsque je me suis faite opérer, merci Mamie encore ! Du coup, on a pu discuter de l'organisation de sa journée. Elle partait sur une cousinade et sincèrement tout le monde savait qu'elle allait fêter ses 60 bougies.

Donc elle a réalisé une invitation pour convier tout le monde. Puis on est venu à dire que les couleurs pourraient être le fil rouge de la journée. Finalement, on partait à nouveau sur le noir et blanc mais il y avait de l'or aussi, sachant qu'elle aime le vert, j'ai ajouté des pointes de vert.

Allez assez parler je vous le montre ! 😊 


Vidéo ➡➡ Mini-Album de Mamie Claudie, 60 ans.

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap

©2022 Noé Scrap


A bientôt, bonne journée. 😘 Noé 


📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse,

si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️


➡ Code Hôtesse ici : 2JXYE6ST

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau de ma part chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt...

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat