Mini-boîte paper pumpkin pour Françoise

 

Bonjour à toutes & tous 👋 

Jeudi dernier, j'ai accueilli ma filleule Françoise et ma toute première recrue de mon équipe.  Quel honneur pour moi !!! Pour l'occasion je voulais lui offrir quelque chose d'utile mais aussi qu'elle pourrait présenter à ses clientes/amies. Donc j'ai décidé d'utiliser la mini-boîte paper pumpkin page 152 du catalogue annuel et de lui glisser des produits nécessaires à sa créativité. 



Voici les produits que j'ai utilisé pour décorer la mini-boîte paper pumpkin (la liste avec toutes les références seront dessous également): 

- Mini-boîte paper pumpkin (réf.153069 - page du CA 152) 9€ les boîtes

- set de tampons parfum de fraise (réf.154944 - page du MCAJJ 44) 22€

- set de tampons abondance de beauté (réf.149820 - page CA 77) 28€

- Set de tampons fruits d'abondance + papier de la série design baies délicieuses (réf 157614 gratuit , cadeau SAB pour 120€ d'achats - page 14 du flyer SAB) ⚠ les SAB ➡ 28 février 2021 !!! 

- Flocons de dorure (réf.154560 - page du MCAJJ 33) 11€

- papier murmure blanc (réf.159228 - page du CA 153 ⚠ nouvelle réf. ) 11.75€ le paquet de 40 feuilles

- colle liquide multi-usage (réf.154974 - page du CA 162) 6€

- méli-mélo de ficelle pli en chemin (réf.154579 - page du MCAJJ 55) 8.50€

Couleurs utilisées ➡ point pacifique, bleu nuit, grenouille guillerette, vert ombragé, vert jardin, cerise carmin, calicot coquelicot, flamant fougueux, memento noir.



Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et à bientôt. Bises 😘


Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière