Mini Album avec le papier Design Champ de Fleurs

 Bonjour à toutes & tous🖐


J'espère que vous allez bien. 

Aujourd'hui je vous montre le mini-album que j'ai réalisé avec les papiers design de la série "Champ de Fleurs", réf. 155223 de la brochure Sale-A-Bration (produit gratuit quand vous avez commandé pour 60€)












Vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce que j'ai utilisé voir la liste dessous ⬇⬇⬇




Vous souhaitez les commander n'hésitez pas à passer par moi ou sur ma boutique en ligne avec mon nom et prénom.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse. ⬇️⬇️


Code Hôtesse : 34DBMDVM

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau chez vous !!!


Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. 


Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière