Sortie du nouveau mini-catalogue janvier-juin 2021 + SAB

 Bonjour à toutes & tous !!!

Je tiens à vous remercier pour vos commandes, messages / appels, tout simplement d'être vous et aimer le scrap ! MERCI

Mini-catalogue janvier-juin 2021, Stampin'Up®

PDF ici 

Depuis le 4 janvier, le mini-catalogue janvier-juin 2021 est sorti et par la même occasion c'est la période des SAB.

SAB Stampin'Up!®


C'est quoi pour celles qui ne connaissent pas SAB = Sale-A-Bration = cadeau gratuit, donc pour 60€ dépensé sans les frais de livraison pour pouvez choisir dans la brochure SAB 1 cadeau , pour 120€ = 2 cadeaux ou 1 cadeau d'une valeur de 120€, 180€ = 3 cadeaux ou 1 d'une valeur de 60€ + 1 d'une valeur de 120€....

Si vous ne comprenez pas, appelez moi ça sera plus simple et je serai heureuse de pouvoir vous aider, de faire votre connaissance (si on ne se connait pas) et de papoter 😊

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt. 


Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière