Lots Mon poussin et Salut Poulette

 

Bonjour à toutes & tous !


J'espère que vous allez bien.

Voici une nouveauté enfin les poinçons surtout...

01.21_HEADER_HEY_CHICK_BUNDLE_FOCUS
Stampin'Up!

Pendant Sale-A-Bration 2017, Stampin'Up! avait sorti le set de tampons Mon Poussin et vous, clientes, et nous, les démonstratrices, avons été enthousiastes à l’égard de ce set de tampons Mon Poussin. Stampin'Up! a décidé de le proposer à nouveau, avec des poinçons coordonnés et un tout nouveau lot (set + poinçons) Salut Poulette dont vous trouvez seulement le set de tampons dans le mini-catalogue printemps-été 2021 (page 52) créé dans le même style. Ces deux lots ne sont disponibles que pour une durée limitée.


Détails

Du 2 février au 30 juin 2021



Lot Mon Poussin : 
                    - Set de tampons Mon Poussin réf.158193, 21€
                    - Poinçons Dans Mon Poulailler réf.15199, 39€
                    - Lot Mon Poussin réf.158628, 54€

Lot Salut Poulette :
                    - Set de tampons Salut Poulette réf.155130, 25€
                    - Poinçons Fêtons entre Poulettes réf.158366, 33€
                    - Lot Salut Poulette réf.158632, 52€








Idéal pour nos Schtroumpfs mais pas que, sincèrement j'adooore !!! 😍


Vous souhaitez les commander n'hésitez pas à passer par moi ou sur ma boutique en ligne avec mon nom et prénom.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse. ⬇️⬇️


Code Hôtesse : 34DBMDVM

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau chez vous !!!


Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. 


Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière