OnStage@home retour...

Helloooo à toutes & tous !

Stampin'Up!®

Allez un petit retour de OnStage@Home que j'ai partagé avec mes Copinettes "Les Scropines" dont ma Marraine une amie Sandra en visio !!! Bien plus sympa que d'être toute seule.

J'ai passé 3 jours avec Stampin'Up!®, découverte du nouveau mini catalogue printemps-été 2021 (oooh je fonds… il y a de belles choses encore pour s'éclater !), réalisation de projets, formations et surtout retrouver les Copinettes Démonstratrices SU !!! 

Comme je vous l'ai dit plus haut en visio car avec le confinement on ne pouvait pas se réunir.

Nous avons été gâtés, pour celles et ceux qui on prit l'option avec la boîte cadeaux nous avons reçu un sac avec un stylo multi-couleurs (bien-entendu avec les couleurs de SU), des cahiers pour noter nos idées, un nouveau set de tampons "l’instant présent", des pins (j'adore !), du papier quadrillé pour protéger notre plan de travail et noter nos idées également, le tout emballé dans une jolie boîte cartonnée avec un mot de Sara.


Puis nous avons reçu d'autres  cadeaux lors de l'événement, dont 25CSV qui nous laisse le choix de choisir ce que l'on veut ! Je vous montrerai..

La chance qu'on a quand y participe et qu'on est démonstratrice SU, c'est de voir en avant-première le nouveautés du mini-catalogue printemps-été 2021.

Aperçu de mon pc pendant l'événement, Stampin'Up!®


Vous souhaitez participer au prochain événement ? Rejoignez-moi !!! Devenez démonstratrice, vous ne voulez pas faire de réunion c'est pas grave, faites le pour vous et bénéficiez des avantages d'une démo !!

Contactez-moi si vous voulez en savoir plus !!! ↓

A très bientôt… Bon après-midi !!!


Noé ❤



N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière