A ne pas manquer le 24 novembre

 Hellooooo à toutes & tous !!!

Féérie en ligne, Stampin'Up!®

J'espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver. 

Vous comptez les jours pour Noël ? Vous scrutez les infos pour savoir quand on pourra faire les boutiques pour nos achats pour préparer les fêtes. Je vous avoue que je n'arrive pas à me dire que dans 1 mois ce sera bientôt Noël. Bon...

Il ne reste que quelques semaines avant le grand jour !! Stampin'Up va nous aider !!! Ce qui veut dire, c'est qu'on va pouvoir commencer à planifier nos créations pour les fêtes : des calendriers de Avent, décos pour la maison, des minis-albums, nos cartes de vœux. Les possibilités sont infinies ! 

Nos allons avoir de la chance La Féérie en ligne des Fêtes arrive bientôt  !!  

Notez → MARDI 24 NOVEMBRE, 24h seulement !!!

C’est le moment idéal , presque tous les articles du catalogue annuel 2020-2021 bénéficient d'une réduction de 10 %.

Préparez votre liste et passez votre commande le 24 ou confiez-la moi, je la passerai pour vous. Pour celles ou ceux qui la passent sur ma boutique en ligne, un cadeau vous sera offert si vous utilisez le code hôtesse et pour ceux qui me confie leur commande, j'utiliserai le code automatiquement et je vous offre les frais de ports en plus.


⚠️  une sélection de produits du catalogue annuel ne sont pas concernés par cette offre. PDF ici

Regardez bien dessous. 



Code hôtesse :  SVVQSNTH

⚠️  Ce jour là il y aura beaucoup de commandes, il y aura probablement du retard pour les livraisons.
Ne soyez pas surpris(e)s.

A très bientôt... Bon après-midi !!!


Noé ❤



N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière