Paper Pumpkin "Paix sur la Terre"


Helloooo

Paper Pumpkin "Paix sur la Terre" Stampin'Up!


Préparez vous à commander la nouvelle "Paper Pumpkin" Paix sur la Terre !!!!

Vous pouvez la commander à partir du 3 novembre 2020 jusqu'à épuisement des stocks !!!

Ne tardez pas car ce kit pour les fêtes va vite partir ! Pour info, Paper Pumpkin est un kit mensuel de loisirs créatifs en abonnement par Stampin’ Up! uniquement aux États-Unis et dans certaines provinces du Canada. 

Stampin'Up! a pensé qu’un kit mondial serait amusant pour les démonstratrices et les clientes qui aiment Paper Pumpkin et pour permettre tout le monde de rester en contact pendant la période des Fêtes.

Ce kit tout compris est idéal pour les débutantes ! N'hésitez pas à organiser un atelier entre copines pour préparer des cartes pour les fêtes de fin d'année.

Vous avez envie... chez vous ! Chez moi ! ?? N'hésitez pas à me contacter. ⬇⬇⬇

Envoyez-moi un message sur mon portable, je serai plus rapide pour répondre. 😜⬇⬇⬇mon numéro est en bas ⬇⬇⬇


A très bientôt.... Bonne journée !!!


Noé ❤



N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau