Les courbes à l'honneur


Coucou tout le monde !

Belles Courbes Stampin'Up!®

A partir du 3 novembre, Stampin'Up met les courbes à l'honneur !!!

Les courbes sont à l’honneur : célébrez avec des tampons, des poinçons et bien plus ! Conçu pour de nombreuses occasions spéciales, le lot de variété Belles courbes comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer des projets uniques. Ne laissez pas le stress freiner votre esprit festif : prenez les devants et commandez ce lot exclusif pour une saison agréable et sans frénésie !

Le lot de variété Belles courbes sera disponible du 3 novembre 2020 au 4 janvier 2021.

Stampin'Up!®







Envoyez-moi un message sur mon portable, je serai plus rapide pour répondre. 😜⬇⬇⬇mon numéro est en bas ⬇⬇⬇


A très bientôt.... Bonne journée !!!


Noé ❤



N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière