Set de tampons en promotion !


Hellooooo,
Stampin'Up 30 ans !!

Je suis contente de vous retrouver sur le blog ! Pour celles et ceux qui me suivent, ils me voient régulièrement sur ma page Facebook ou Instagram. C'est vrai que je publie plus de choses que sur le blog. Je vous promets de faire un effort 😊😉 

Bon je ne suis pas là pour vous parler de réseaux sociaux mais d'une promotion !!!!

Stampin'Up a décidé de fêter avec vous ses 30 ans !! Pendant 24 HEURES SEULEMENT vous pouvez économiser 15% sur une sélection de sets de tampons. N'hésitez pas à me contacter (coordonnées dessous 👇). 

Vu que c'est que la fête, je vous offre 5% supplémentaire, seulement mardi 23 octobre aussi !!! 
/!\ Attention les 5% de réduction n'engage que moi, Stampin'Up n'a rien à voir avec ce supplément. /!\ Vous n'avez pas les 5% sur ma boutique en ligne, il faut absolument me contacter par mail ou téléphone pour en bénéficier, avant mardi 18h, pour que je puisse réunir les commandes et les passer. Toute commande passée demain, bénéficiera de cette réduction même si vous n'avez pas de set de tampons en promo ! 😊
Si vous venez chercher votre commande à mon domicile, les frais de ports vous sont offerts.

N'hésitez pas à me contacter (coordonnées dessous 👇). 


Voici la liste des sets de tampons en promotion et les photos (merciiii Sonia Benedetti 😍)
Stampin'Up

Stampin'UP







A bientôt, bises....💋

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat