Salon de Poissy


Coucou !

Voici un petit de retour de Poissy, qui était le 22 et 23 septembre. Pour mon 1er salon des loisirs créatifs en tant que démo, c’était super !!! Ça s'est bien passé !!! Avec de belles rencontres et retrouvailles avec les Copinettes. 

J'ai eu la chance de la faire avec mon amie Sandra "Les Ateliers de Sandra".

J'y avais présenté 2 minis-albums & 1 page et Sandra 2 minis-albums (dont un sous 2 couleurs), 1 carte avec la méthode dakin et 1 petit sac à main 😉

Je vous laisse découvrir en photos... 😊

Une partie des Scropines ! 
Mes projets...
Mon mini étoiles "moments précieux"

Mon mini cascade "la vie est plus belle ensemble"

Ma page "savourez le moment"



Les projets de Sandra

Mini de Sandra


carte avec la méthode dakin

petit sac à main

Mini de Sandra 1ère couleur
mini de Sandra 2ème couleur

 Quelques photos du week-end...









A bientôt,

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat