Une carte pas facile...

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je vous montre l'une de mes dernières cartes. Comme l'indique le titre "Pas facile", c'est une carte que l'on n'aime pas réaliser... mais la vie est parfois difficile à vivre, pour soutenir des proches, des amis, des connaissances... recevoir une carte fait parfois du bien, on ne se sent pas seul.
En général je les achète ces cartes... 🙁 je sais ce n'est pas bien.

Voici la carte que j'ai réalisée...
J'attends ce que vous en pensez.

Noé Scrap 

J'ai une pensé pour ma grand-mère qui nous a quitté en février. 😢
Après la douleur viennent les souvenirs pour nous reconforter.

J'ai une pensée à ceux qui ont perdu un proche. Je vous embrasse, ils se reconnaîtront.

Sur ces quelques mots, je vous souhaite une belle journée et profitez de la vie !

A bientôt,

Bon après-midi, à bientôt !


Noé ♡


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat