Avant 1ère...


Bonjour à toutes & tous !

04.01.18_HEADER_SHAREWHATYOULOVE_FR_QC
Stampin'up!
J'espère que vous allez bien. Vous êtes peut-être en week-end prolongé.

Vous savez que le nouveau catalogue annuel 2018-2019 arrive le 1er juin !!! Oui encore un mois à attendre mais pour vous faire patienter Stampin'Up dévoile en avant 1ère quelques articles du nouveau catalogue (voir dessous les photos), je vous mets le lien du pdf et bien entendu que vous pouvez acquérir. Cette offre est valable du 1er mai au 31 mai 2018.

Le catalogue promet de belles surprises, j'en suis déjà "gaga"... mon banquier ne va pas être très content. 😂
Stampin'Up

Stampin'Up

Stampin'Up

Vous avez peut-être remarquer que vous avez 3 lots, avec + ou - des articles, tout dépend de votre niveau, votre amour pour le scrap ou bien entendu de votre porte monnaie.
Egalement, vous avez vu aussi que dans chaque lot il y a 1 ou 2 ou 3 cadeaux. 😍
Une petite remarque le set de tampon "déclaration de mon coeur" réf.148116, sera seulement disponible pendant l'avant-première.

04.01.18_TH_SOMH_SHAREWHATYOULOVE_FR
Stampin'Up

Et... n'oublions pas.... notre nouvelle collection "in color 2018-2020", vous avez 10% de remise sur le lot. Les couleurs sont encore plus jolies quand vous les avez entre les mains !!! Je n'étais pas si emballée et finalement je les adore !!! 😍

 ⚠️ Ces offres "lots" ne se feront plus dès que le catalogue sortira !

Si vous souhaitez commander, n'hésitez pas à me joindre, mes coordonnées sont dessous.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon 1er mai !!!

A bientôt, Noé 💗


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat