Liquidation de fin d'année !!!


Hello hellooooo

Super nouvelle !!!! 

12.01.2017_HEADER_YEARENDSALE_FR
Stampin'Up

Le compte à rebours des Liquidations de fin d’année a commencé !

Les Liquidations de fin d’année nous offrent  une sélection d’articles de la dernière chance, dont le stock est limité, alors passez vos commandes avant que les stocks ne soient épuisés. 
Voici le lien du PDF  (cliquez sur PDF), si vous souhaitez imprimer la liste des articles.
Vous voulez passer une commande ? 
C'est facile !!! Vous me contactez, regardez dessous il y a mon mail ou mon numéro de téléphone ou allez directement sur ma boutique en ligne ici  (cliquez sur ici) et surfez sur le site.

Je vous mets quand même les articles en photos !! 😉

 

 








J'espère que les photos vous donnent un peu plus l'idée des articles !!!

N'oubliez pas de jeter un oeil aux clearences rack aussi !!! 😊😉


Bonne journée, à bientôt ! 


Noé ♡



N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat