2ème plage de réservation pour le Stamparatus !!!


Coucou !!! 

11.16.17_HEADER_STAMPARATUS_FR
Stampin'Up

Depuis hier soir, la 2ème plage de réservation est ouverte 
pour réserver l'outil Stamparatus !!!!

La 1ère plage de réservation de l'outil Stamparatus a atteint le nombre maximum de réservations en 15 minutes ! 
Suite à son succès, Stampin'Up a décidé de prendre un maximum de réservations sur la 2ème plage qui est du 5 au 31 décembre. Que vous en prenez 1 ou 10 voir plus... Ils seront réservés ! 

/!\ La plage de réservation sera la dernière... avant qu'il soit proposé dans le nouveau catalogue annuel 2018-2019.

Les Stamparatus serons expédiés à partir du 19 mars, selon l'ordre de réception des réservations (1ère arrivée, 1ère servie) et Stampin'Up continuera à expédier au cours des mois qui suivront au fur et à mesure des arrivages du produit.

Vous l'avez loupé la dernière fois et là vous le souhaitez....
N'hésitez pas à aller sur ma boutique en ligne pour le réserver , juste au dessus cliquez sur l'onglet boutique en utilisant mon numéro de démo 5018609 et le code hôtesse EG99FEGY, ou si vous préférez m'envoyer un mail/sms ou m'appeler pour passer votre commande, ou si vous avez des difficultés avec internet, ce sera avec un grand plaisir que je vous répondrai !

 Bonne soirée, à bientôt ! 


Noé ♡



N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat