Offres Hebdomadaires du 9 au 15 mars 2016


Bonjour à vous toutes & tous !!!

Aujourd'hui on rêve de soleil avec ce temps déprimant... 
Bon ça va me donnait le temps de scraper...  :-)
Les offres de la semaine sont là !

Stampin'Up!

1- SET DE TAMPONS "BE THE STAR", réf. 135734, Prix ​​: 25,00 € 18,75 €
2- ASSORTIMENT DE PAPIER COTON "CERISE SUR LE GÂTEAU", réf. 138308, Prix ​​: 8,50 € 6,38 €
3- BLOC DE PAPIER DE LA SÉRIE "DESIGN BEAUTÉ PRINTANIÈRE", réf. 138442, Prix ​​: 9,75 € 7,31 €
4- RUBAN DE SATIN SURPIQUE 5/8 (1.6cm) ARGENT, réf. 134548, Prix ​​: 8,50 € 6,38 €


Je me laisserai bien tenter par le ruban couleur "argent", car on en a toujours besoin !!

N'oubliez pas les produits "Sale-a-Bration", vous avez jusqu'au 31 mars pour passer commander et obtenir des produits gratuits dès 60€ d'achats hors frais ports. Je passe bientôt une commande, si ça vous intéresse faites-moi un signe.

Je vous dis à très vite et gardons le sourire ! :-)

Noé

N'hésitez pas à me contacter au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr . Si vous avez besoin d'un renseignement sur un produit, pour une commande, réserver une réunion "Stampin'Up" chez vous ou participer à un de mes ateliers. Je vous répondrai avec plaisir !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau