Une caserne de Pompiers scrappe !! :-)


Bonjour à vous !!

Après une semaine de vacances je vous retrouve et avec PLAISIR !!! 
Je vous mets cette vidéo car je la trouve originale, des hommes qui scrappent oui ! Mais une caserne... j'adore !!! 




J'en profite pour vous mettre les promotions de la semaine du 2 au 8 mars 2016 et n'oubliez pas vous avez jusqu'au 31 mars pour les offres "Sale-A-Bration".




Chalk Discuter Framelits Dies par Stampin 'Up!


Prix ​​: 30,00 € 22,50 €
Points décoratifs gaufrage Textured Impressions dossier par Stampin 'Up!


Prix ​​: 9,00 € 6,75 €
Enveloppe papier Neutres par Stampin 'Up!


Prix ​​: 7,50 € 5,63 €
Parfait Fanions Clear-Mont Stamp Set par Stampin 'Up!


Prix ​​: 29,00 € 21,75 €

A bientôt et bon scrap' !!!  Noé


Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau