Ma carte pour la Saint-Valentin


Bonjour à toutes & tous !!

Il est un tard mais je vous montre quand même la carte que j'ai  réalisé pour M. Love, mon conjoint.
Certains disent que cette fête est commerciale. Oui c'est vrai ! Mais je l'aime bien cette fête ! 😊 Oui je suis fleur bleue... une grande sentimentale.
Sincèrement, on a pas besoin de ce jour la pour dire et montrer l'amour qu'on a envers notre moitié. Chez nous c'est tous les jours la Saint-Valentin !!!  😊
Bien entendu, ce n'est pas toujours rose... surtout avec mon caractère... ils nous arrivent de râler après l'autre, mais c'est la vie de couple, n'est ce pas ?

Je vous montre la carte que je lui ai préparé.


Noé Scrap'

A bientôt...

Noé



Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr .



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau