Essai sur un transparent...


Bonsoir !

Je vais vous montrer un essai peu concluant à mon goût 😉 mais parfois il faut savoir faire 2 pas en arrières pour mieux avancer...
Effectivement c'est le cas !!! 😊

Je vais vous expliquer en 2 mots pourquoi...
Je souhaiterai faire cette rose sur un transparent, chose faite ! Ce qui me gêne c'est de voir le tampon sous ma découpe  et surtout si j'écris un mot au destinataire de cette carte, on verra mes mots ou alors écrire derrière la carte. Pas très joli tout ça !!!

Donc...
Il faut également savoir montrer et partager, il suffit juste de quelques mots ou idées et pour mon cas j'ai eu le déclic après quelques mots échangés avec Isabelle.

Voici ma carte, avec le die thinlits roseraie réf. 140619,  j'espère que la base vous plaît  ?

Noé Scrap'

Dès que j'aurai un petit moment je ferai mon idée et je vous enverrai un  nouveau message.

Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt. 

Noé 

Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau