Rencontres au marché de Noël de Bois d'Arcy (78)


Bonjour à vous toutes & tous,



Samedi dernier je suis allée rendre visite à une amie "G Fée Main" au marché de Noël de Bois d'Arcy (78), puis un stand a attiré mon attention, car il y avait des cartes, des centres de tables, des ballotins pour des chocolats... réalisés avec des produits Stampin 'Up. 
Je me dis ça ressemble beaucoup à ce que nous a montré "Djudi", j'échange avec la jeune femme qui est au stand, puis au fil de la conversation, je lui demande si elle est démonstratrice, elle me confirme et j'ose lui demandé si elle est "Djudi". OUI !!! 
Quel plaisir de la rencontrer... elle est charmante et très jolie !!! Quelle surprise... ! De plus il y avait "Barbara" que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer lors d'un atelier, je ne dirais pas le nom. (chut ;-) )
Franchement le stand valait le détour... 

Parfois de belles surprises nous attendent quand on s'y attend le moins.

Je vous mets le lien de leur blog pour que vous puissiez les visiter et vous en inspirer.

Djudi, ici
Barbara, ici

A bientôt et bonne semaine !!! 

Noé

Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr .




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat