Des cartes pour des "p'tits boutchoux"



Bonjour à vous !!

Il y a deux semaines, j'ai eu le droit de faire des cartes pour des "P'tits Boutchoux"...
Que faire... une naissance et un baptême.. une fille... un garçon...
Je suis partie de la collection d'étiquettes "Bonjour mon petit" (réf 138457) et voilà ce que ça donne...
J'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez.

Pour la naissance d'Isaure, Noé Scrap'

Pour le baptême de Maël, Noé Scrap'
Je vous dis à très vite !!! Passez un bon dimanche...

Noé

Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat