Papier Design en PROMOTION du 1er au 30 juin

Bonjour à toutes & tous !!!

crédit photo Stampin'Up!®



ÉCONOMISEZ 15 % SUR UNE SÉLECTION DE PAPIER DE SÉRIE DESIGN !

Tout le monde aime les beaux papiers de série Design et, en juin du 1er au 30, vous pourrez profiter d’une réduction de 15 % sur une sélection de papier de série Design de notre catalogue annuel 2023-2024 et des Exclusivités en ligne. Que vous soyez adeptes de scrapbooking, de carterie ou simplement de beau papier, le moment est bien choisi pour faire des réserves et des économies sur des motifs de papier polyvalents et artistiques, en vue de vos prochains projets !
©2023 Noé Scrap


Bonne journée, à bientôt.  Noé 😘


📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse,

si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️


➡ Code Hôtesse ici : CPXHMPZ6

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau de ma part chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt...

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat