Mon swap de février et clin d'œil pour la Saint-Valentin

Bonjour à toutes et tous,

Je pense que mon groupe, à qui j'envoie mon swap, a dû le recevoir.

©2023 Noé Scrap

Ce mois-ci,  j'ai récupéré les petits cœurs du kit "Pour dire merci" réf. 162361.

©2023 Noé Scrap

Le thème était vite trouvé pour ce mois, les couleurs aussi.

Je suis partie sur "calicot coquelicot et blanc simple". Je voulais jouer avec les poinçons "alphabet à la mode" réf. 160750 (page 61 du MCJA 2023), pour les cœurs rouges j'ai utilisé les poinçons de "saison du coquelicot" réf.151594 (page174 du CA), les 2 bases d'une plante en forme de cœur.

Voici le rendu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. N'oubliez pas de partager sur les réseaux sociaux,  merci 😊.

©2023 Noé Scrap

©2023 Noé Scrap

©2023 Noé Scrap

Je vous mets en photo comment j'ai fait pour que mon mot soit droit et le passer à la machine de découpe.

©2023 Noé Scrap

©2023 Noé Scrap


Voici une variante de la carte, enfin de mot surtout !

©2023 Noé Scrap

©2023 Noé Scrap

©2023 Noé Scrap

©2023 Noé Scrap

©2023 Noé Scrap



A bientôt, Noé 😘



📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse,

si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️


➡ Code Hôtesse ici : UH2ZQHFJ

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau de ma part chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


A bientôt...

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat