Promotion saisonnière

 Bonjour à toutes & tous !

©Stampin'Up!
PDF de la liste des produits sélectionnés


Stampin’ Up! lance sa promotion saisonnière, qui durera quatre jours seulement

Du 15 au 18 novembre 2022, vous pouvez économiser sur une sélection de produits du catalogue annuel 2022-2023.

Voici les offres:
  • 10% sur toutes les perforatrices
  • 15% sur tous les tampons
  • 20% sur tous les poinçons
  • 20% sur tous les plioirs à gaufrage
  • 20 % sur tous les ensembles de papier de série Design (sauf Spécialité)
Dites à tout le monde de saisir cette occasion pour créer plus en dépensant moins !

La promotion débute aujourd'hui, le 15 novembre 2022.
FAITES VITE! LA PROMOTION SE TERMINELE 18 NOVEMBRE 2022.


Bonne journée, à bientôt.  Noé 😘


📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse,

si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️


➡ Code Hôtesse ici : P4HRMQAX

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau de ma part chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt...

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière