Nouveau Mini-Catalogue + Sale-A-Bration

Crédit photo Stampin'Up!®

 

Bonjour à toutes & tous,


Une nouvelle période arrive !

Le mini-catalogue juillet-décembre 2021 est votre passeport pour des projets saisonniers époustouflants ! Il contient tous les produits dont vous aurez besoin pour créer et fêter Halloween, Noël et bien plus encore.

Mini-Catlogue juillet-décembre 2021, PDF ici
Crédit photo Stampin'Up!®


Vous préférez la version papier et je comprends tout à fait, envoyez-moi un message 🙂

Voici un de mes coups de coeur avec une vidéo dessous à regarder.

 

Crédit photo Stampin'Up!®

Vidéo sur la collection Pain d'épices et bonbon page 9


Période de vente : du 3 août 2021 au 3 janvier 2022

 

Cette année il sera accompagné de la promotion Sale-A-Bration.


Brochure Sale-A-Bration, PDF ici
Crédit photo Stampin'Up!®

 

Sale-A-Bration est l’une de nos plus importantes promotions de l’année.


Comment gagner des produits Sale-A-Bration ?

C’est simple ! Pendant la période, les commandes que vous passez vous donnent droit à des produits gratuits. Pour chaque tranche de 60 € et 120 € que vous dépensez (sans compter les frais de port), vous pourrez choisir un des produits de Sale-A-Bration, dans la brochure, à ajouter à votre commande gratuitement !

 

Vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai avec plaisir ! 🙂


A bientôt, bonne journée. Noé 


📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse,

si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️


➡ Code Hôtesse ici : CUZNJSED

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau de ma part chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt...

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat