Les swaps d'Avril, des copines "Les Scropines"

Bonjour à toutes & tous,

Noé Scrap 2021©

Suite au précédent article du 16 avril par rapport au swap (swap = échange) que j'avais envoyé aux copines "Les Scropines" dans le groupe dont je fais partie. Il y a 2 groupes et je fais partie du groupe qui est plus petit (moins de personnes).

Donc je vous avais vu le mien (ici vous pouvez relire l'article). On s'envoie une carte ou un projet une fois par mois. Ce qui nous permet d'avoir des idées qu'on aurait pas eu, également avec des sets qu'on n'a peut-être pas. Cela nous permet aussi de nous sortir de notre zone de confort, un peu pour moi 😉

Vous allez voir, chacune à son identité !!! 

Allez je vous montre les cartes une par une ...


A bientôt, bonne journée. Noé 


📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse, si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️

➡Code Hôtesse ici : XXJR4UUT

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau de ma part chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt...

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau