Ma carte des swaps d'avril 2021

Bonjour à toutes & tous !


Je vous montre ma carte que j'ai envoyé à mon groupe d'échange de swaps dont je fais parti.

Voici le mien de ce mois d'avril ! ⬇⬇⬇

Je vous partagerai ceux que j'ai reçu bientôt.

Noé Scrap 5040826

La liste du matériel utilisé :

📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse, si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️

➡Code Hôtesse ici : Z6F2RAM4

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


A bientôt...

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Promotion saisonnière

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau