Blog Hop des Scropin(e)s, "Voici le Printemps !"


Helloooo à toutes & tous !!!🖐

Chaque saison porte sa poésie et la poésie du printemps est celle des fleurs ! Le printemps c'est quand la neige fond et qu'elle repousse en gazon parsemé des premières fleurs qui s’y multiplient par enchantement. D’un coup de baguette magique c'est une symphonie de parfums et de couleurs...
Nous avons tellement de choix de fleurs dans les catalogues de Stampin’Up que nous ne savons lesquelles choisir pour évoquer le printemps.
Pour illustrer le Blog'Hop du mois de mars 2021, dans l'entête ci-dessus, Les Scropines et moi , nous nous sommes amusées à "cueillir” pratiquement toutes les fleurs des sets de tampons, des perforatrices, des poinçons de découpes, des papiers imprimés des catalogues. Il ne manque que les parfums enivrant de toutes ces fleurs !
Essayez donc !
Voici ma carte que j'ai réalisé !
Noé Scrap 2021 
Le mini catalogue c'est ICI
Le catalogue annuel c'est ICI
Nos boutiques en ligne vous permettent de choisir des produits et de vous les faire livrer directement chez vous !
Le lien vers ma boutique est ICI mon numéro de démonstratrice 5040826 au cas ou vous n'arrivez pas dessus pour passer commande de vos produits favoris.
Et si vous décidiez de rejoindre mon équipe c'est ICI
Voici ma cueillette avec les ingrédients suivants : Curieuse ou curieux d'aller voir chez mes Ami(e)s Scropin(e)s ce qu'elles ou ils ont créé pour évoquer le printemps.
C'est par ➡➡➡➡ Si vous arrivez sur d'un autre blog et que vous vous trouvez sur noemiescrap.blogspot.com , c’est moi 🙂, c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le ou les liens cité(s) plus bas ⬇⬇⬇ pour visiter les blogs des ami(e)s et découvrir les créations des participant(e)s dédiées au Printemps !
Notre prochain Blog Hop sera en avril, on vous réserve des créations inédites.
La liste des participantes (au cas où un lien ne fonctionne pas) :

📍 Vous souhaitez commander, n'hésitez pas à passer par moi (voir dessous ⬇) ou sur ma boutique en ligne ici.

N'oubliez pas d'ajouter le code hôtesse, si votre commande n'atteint pas les 200€. ⬇️⬇️

➡Code Hôtesse ici : 9UWXKHU7

Si vous utilisez ce code vous recevrez un cadeau chez vous, pour un minimum de 50€ de commande sans les frais de port.

Si + de 200€ profitez des primes créatives !!! 


📍 Vous souhaitez rejoindre mon équipe c'est ici.


Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. A bientôt...


Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat