Frais de livraison offert !!!


Helloooo

01.01.20_SAB_DEMOLANDINGPGHEAD_FR
Stampin'Up! SAB

J'espère que vous allez bien toutes & tous !?


Pour cette 2ème période de confinement , je vous offre les frais de livraison pour que vous pussiez être livrer directement chez vous !

Toutes les commandes devrons être passées par moi, si vous le faites directement vous aurez les frais à payer.
Donc n'hésitez pas à m'appeler, m'envoyer un texto 06.20.55.90.05, mail noescrap@outlook.fr
Par cette même occasion, je mets les nouveautés des cadeaux SAB 3 --> https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/SAB/03.24.20_FLYER_SAB_3RD_RELEASE_FR.pdf
 /!\ toujours par tranche d’achats de 60€ -->60€ = 1 cadeau à choisir, 120€ = 2 cadeaux ou 1 à 120€, 180€ = 3 cadeaux ou 1 à 60€ + 1 à 120€..... (voir précédent article)

SAB 3 Stampin'Up!

Je vous remets les liens des 2 premiers SAB --->

SAB 1 Stampin'Up!



SAB 2 Stampin'Up!



Bonne journée et à bientôt !!!

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat