Le porte-clé de onstage


Hello, hellooooo


Quand on pense au scrap c'est tout de suite papier, boîte... mais il n'y a pas que ça...
D'habitude pour onstage, je réalise toujours quelque chose lié à la gourmandise ou Disney. Là, j'avais envie de changer... on fêtait les 30 ans de Stampin'Up !!!

Donc j'ai cherché.... tic tac tic tac... lol
Fait des essais... et tadammmmmm.... mon porte-clé !!!!



Matériel :
- feuille papier cuisson
- pâte à modeler giotto blanche, séchant à l'air (cultura)
- 1 paille voir 2
- 1 emporte pièce
- rouleau pour pâte fimo
- set de tampons "faire la différence" réf.148193
- set de tampons "aime ce que tu fais" réf.148068
-  lot des 5 encres in color 2018-2020 réf.147153
- papier de la série design 6"x 6" (15.2 x 15.2cm) in color 2018-2020 réf.146963
- peinture chatoyante blanc de givre réf.147046
- stampin' spritzer réf.126185
- alcool blanc modifié pour soigner les bobos
- porte-clé (cultura)
- anneau pour collier (cultura)







Vous étalez la pâte à modeler, puis découpez avec l'emporte pièce faire. Tamponnez ce que vous souhaitez faire message, texte... /!\ lavez vos tampons environ tous les 15 tamponnages avec de l'eau et une brosse souple, un conseil dans un bol.
Avec la paille faire un trou pas trop loin du bord car j'ai eu des soucis pour mettre le porte-clé par la suite.... et pas trop prêt aussi, ça peut casser.
Faire sécher j'ai compté 2 jours, ensuite j'ai roulé la pièce dans une des encres.
J'ai vaporisé avec de l'alcool + peinture chatoyante, avec le stampin' spritzer, pour donner un effet paillettes (miroitant). 
J'ai accroché le porte-clé, puis j'ai vaporisé avec un parfum d'ambiance (là sur le thème de noël). Puis j'ai emballé.

Je vous avoue j'ai essayé de tamponner avec de la couleur, ah c'est chouette quand on tamponne juste mais une fois séché bof bof, ça fait délavé...



Amusez-vous bien !!!

Prochainement les cadeaux onstage !!! 😍


A bientôt,

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat