Journée entre Copinettes/Scropines/Démonstratrices Stampin'Up !


Hello, hello,

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de news... oui oui... je sais ! Le mois de juin et juillet sont des mois chargés... enfin étaient, entre problèmes médicaux, soirées entre ami(e)s, crop,  fête des pères, anniversaires et journée scrap... bref, les 2 derniers mois furent chargés. 😊

Samedi 30 juin, j'ai eu le plaisir de participer à une journée entre démonstratrices "les Scropines" et le plaisir de rencontrer une grande démonstratrice SU "Sonia Benedetti".

Cette journée était consacrée aux nouveautés du catalogue annuel 2019-2020, chacune apporter un projet carte, boîte... bref de quoi nous occuper ! Surtout le projet de Caty 😉

En attendant que je termine tous les projets, oui j'ai pas eu le temps... 😢 Je vais vous montrer un peu notre journée !

Les Copinettes Sandra & Christelle
Ma place pour bosser, ça ne change pas de mon bureau, autant le bazar 😂 
Mon projet avec le lot "berceuse étoilée" et du plastique fou


A bientôt,

Noé ❤


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière