Nouveaux produits Sale-A-Bration


Hello, hello,

Je prends le temps de vous écrire quelques lignes.
Dernièrement je ne suis pas très présente sur mon blog, ainsi que pour trouver le temps de réaliser des créations mais j'ai une jolie raison. 😊

Le 22 décembre, j'ai donné vie à notre petite Puce 😍 donc le temps de trouver notre rythme, mais surtout le sien. 😊 Il est vrai et je le reconnais, elle est super gentille !!! Mais ça reste un bébé, qui a besoin de sa maman. 😉

Bon assez parlé de moi !!! On va papoté Stampin'Up !!! Oui comme vous avez pu lire, de nouveaux produits Sale-A-Bration arrivent le 16 février !!! Comme précédemment vous aurez le choix entre la 1ère parution et la 2ème pour choisir un ou plusieurs cadeaux, si vous avez atteint la somme requise.


Petit rappel....

Pendant cette période, du 3 janvier au 31 mars 2018quand vous dépensez 60€ (sans les frais de ports) vous pouvez obtenir un cadeau. 
Oui ! Oui ! 1 cadeau !!! 
Donc 120€ = 2 cadeaux ou /!\ nouveauté de l'année il y a 3 produits qui peuvent être acquis qu'à partir de 120€, le set de tampons "souhaits sympas" réf.147303 (p.19), les poinçons thinlits (dies) "tu es formidable" réf.147190 (p.17) qui sont coordonnés avec le set de tampons "simplement formidable" réf.147290 (p.16) que vous pouvez obtenir pour 60€ de commandes et lot de panier en fleurs réf.147506 (2ème parution p.4).

Donc... si vous dépensez 180€ = 3 cadeaux au choix dans la brochure SAB ou 2, comme exemple les dies avec le set de tampons coordonné. 😉

Alors... c'est chouette !!! ouiiiii 😊😊

Mais ce n'est pas fini... si votre commande personnelle ou atelier atteint  275€ ou plus... vous bénéficiez de 27€ d'avantages primes créatives !



Je vous mets les liens des brochures Sale-A-Bration 
et celui du catalogue saisonnier printemps-été 2018.

1ère parution (cliquez dessus)

2ème parution (cliquez dessus)

catalogue saisonnier printemps-été 2018



Bonne journée, à bientôt ! 


Noé ♡



N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour passer une commande, pour faire un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière