Yeeessss ! Il est enfin là !!!!


Bonjour !!!

Ça y est... il est enfin là le nouveau catalogue annuel 2017-2018... vous pouvez enfin le VOIR !!! 😉

Catalogue SU annuel 2017-2018, pour le feuilleter ici

Vous pouvez le télécharger et à tout moment le feuilleter, mais pouvez le trouver également dans l'onglet "catalogues".
Pour mes clientes régulières, je leur offre le catalogue version papier !!!
Pour celles ou ceux, oui il y a des hommes qui scrapent !, qui préfèrent le papier vous pouvez l'acheter, je le vends à 6€ ou si vous passez une commande de plus de 60€ je vous l'offre.


/!\ Attention, personne n'ai parfait... donc il y a quelques erreurs dans le catalogue, regardez dessous.




Pour fêter la sortie du nouveau catalogue, 
Stampin'Up fait une offre dès aujourd'hui jusqu'au 30 juin 2017 !!!


On aime vraiment nos clientes ! C’est pourquoi, du 1er au 30 juin, vous pouvez obtenir plus de Primes créatives si votre commande ou atelier atteint le palier de 400€, vous pourrez obtenir une prime créatives de 12% + 40€ de primes créatives supplémentaires !!! Ce qui fait environ 88€ de cadeaux en plus !! C'est top !!!
Ne manquez pas cette occasion, commencez à réserver votre atelier ! 
N'oubliez pas c'est jusqu'au 30 juin !!! 


Egalement pour celles qui  souhaitent passer une commande, j'offre les frais de ports par tout en France jusqu'au 15 juin inclus. Par contre, il faut absolument m'envoyer votre commande par mail ou m'appeler (dessous).
Je vous dis à très vite... Bises

Noé ♡


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat