The Birthday of my man...


Hello à tous...

J'espère que vous allez bien ! Le temps passe si vite...
On arrive aux beaux jours... oufff... les arbres fleurissent... ça y est les couleurs du printemps arrivent enfin !!! ❤

C'était l'anniversaire de mon Homme et pour cette occasion je lui ai préparé une carte.... avec des couleurs que j'adoooore.... kraft, noir, or, chocolat, brune dune...

carte M. Love

J'ai utilisé la perfo "bordure de bougies" réf.142764, le set de tampons "cake crazy" réf.142850 pour l'intérieur, ainsi que pour le joyeux anniversaire "voeux pour homme" réf.138251, pour la première page c'est un ancien set de tampon sale-a-bration que j'affectionne beaucoup "des fleurs pour toi".

N'oubliez pas, les Sale-A-Bration se terminent à la fin du mois.
N'hésitez pas à me contacter pour une commande !!! Les frais de livraisons vous sont offerts si vous passez par moi, les commandes seront à récupérer à la maison.

Voici une idée pour utiliser le papier de la série désign "coloriez-moi" réf.143830, produit sale-a-bration, offert des 60€ d'achats (sans les frais de ports), ce papier donne un goût du printemps !!!
Amusez-vous avec...

Produit de la semaine
Plusieurs façons de colorier
Plusieurs façons de colorier
Les livres à colorier pour adultes sont partout. Ils font revivre l’enfant, et le côté zen, qui est en chacun de nous ! Vous pouvez maintenant vous joindre à la tendance grâce au papier de la série Design Coloriez-moi Sale-A-Bration. Lorsque vous montrerez ce papier amusant lors de vos événements, assurez-vous d’exposer les diverses façons de l’utiliser.
1.Thérapie par la couleur
Utilisez des marqueurs pour un coloriage précis, comme nous l’avons fait sur cette superbe boîte. Vous n’avez qu’à découper le papier avec un poinçon, le colorier, tout en vous relaxant, et puis à assembler le tout.
2.Dépassez un peu
Utilisez les doigts-éponges sur le papier pour obtenir un effet fabuleux, rapidement et facilement.
3.Laissez-le tel quel
N’oubliez pas que ce papier possède déjà un look noir et blanc attrayant. Utilisez-le comme arrière-plan puis ajoutez un élément dynamique sur le devant, au centre, comme dans notre création avec la fée.

Egalement je vous mets une vidéo...




Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt.

Noé ♡


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr, pour un atelier découverte chez vous ou chez moi, même une question pour un renseignement. N'hésitez pas !!!








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat