Réunion de la Lignée de Nath

Helloooo...

Ce week-end, c'était réunion de Démonstratrices avec la Lignée de Nath !!! Je suis arrivée le cheveu sur la soupe car la matinée avait bien avancée, 12h !, car j'ai dû aller chez le dentiste avant... après il a fallu rattraper le temps perdu... donc j'avais la tête dans le guidon, enfin dans les papiers, perfo, tampons.... bref !!! Dans mon monde pour créer, même si j'ai eu du mal à m'y mettre.
Je vous montre déjà ce que ma Marraine nous offert à toutes qui étaient présentes, avant de vous présenter prochainement les projets !!!

Cadeau de Nath pour sa lignée ! 
Je peux vous présenter le mien 😉

Noé Scrap'
A bientôt !!!! Bonne soirée !


Noé ♡


Vous avez une question, vous voulez commander, vous souhaitez réserver une réunion/un atelier "Stampin'Up!", n'hésitez pas à me contacter au 06.20.55.90.05 ou par mail noemie.la@outlook.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat