Liquidations de fin d'année



Bonjour à toutes & tous !!!

Liquidations de fin d'année

Stampin'Up !


Il faut en profiter maintenant car il n'y en aura pas pour tout le monde !!! 
Du 1er décembre au 3 janvier 2017, liquidations de fin d'année... jusqu'à -60% sur certains articles, jusqu'à épuisement des stocks. 

Allez vite y jeter un œil !!!!

Voici la liste, ici.

Pour mieux visionner les produits c'est par là :
- les tampons
- les lots dies + tampons
- les papiers
- tout le reste, accessoires, rubans, encres....


N’hésitez pas à me joindre, je passe bientôt une commande, pour celles qui veulent profiter des frais de ports gratuits, la livraison ce fera chez moi, donc il faudra venir chercher votre commande. Sinon celles qui veulent être livrer directement voici un code hôtesse 6K2QUEX7.

A bientôt....

Noé ♡


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr.
Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", ou participer à un atelier chez moi, contactez-moi !!! Mon n°de démonstratrice est 5018 609.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat