Septembre, le mois des anniversaires... (6)


Bonjour à vous toutes et tous !

Je continue avec les mois des "Birthday" !!! 

La 6ème... celle qui m'a posé bien du fil à retordre même si je connais bien la personne mais parfois on oublie l'essentiel !!! Les couleurs, son plat préféré... 
Je suis rassurée, elle a apprécié les couleurs ! Ouffff....


Noé Scrap'

Egalement on n'oublie pas ce week-end, samedi journée mondiale de la carterie, pour l'occasion Stampin'Up fait 2 offres et je participe à un blog hop, à suivre...
3 achetés => 1 gratuit (sur les papiers de la série Design)
Samedi Journée Mondiale de la Carterie (du papier jusqu'à -25%)





A très bientôt.... Noé


Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière