Fin de Série


Bonsoir à vous toutes et tous,



Stampin'Up 


Avant l'arrivée du nouveau catalogue annuel 2016-2017, qui paraîtra le 1er juin, je vous mets la liste des articles qui vont disparaître du catalogue actuel 2015-2016 et qui ne seront pas reconduits dans le nouveau, avec des remises pouvant aller jusqu'à 50%. Attention, ils ne seront disponibles que jusqu'au 31 mai ou jusqu'à épuisement des stocks, alors contactez vos amies et invitez-les à commander avant qu'ils ne disparaissent !

Je vous prie de m'excuser, je l'ai appris cet après-midi tardivement... Stampin'Up nous a mis la liste à 21h. Je ne vous laisse plus languir, la voici.... en cliquant ici, Liste de Fins de Série.

Je n'oublie pas de vous mettre prochainement les swaps échanger lors de la journée "OnStage" à Disneyland.

A très bientôt, bonne soirée. Noé



N'hésitez pas à me contacter au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr . Si vous avez besoin d'un renseignement sur un produit, pour une commande, réserver une réunion "Stampin'Up" chez vous ou participer à un de mes ateliers. Je vous répondrai avec plaisir !







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat