Les Bons Voeux...


Bonjour à vous !!

Comme chaque année, j'aime recevoir les cartes de vœux. Cette année, ce fût une maigre récolte "1" carte reçue et très heureuse car c'est celle de ma Marraine SU, Nathalie. Si vous êtes curieux, vous pouvez voir sa carte de vœux sur son blog en cliquant sur Nathalie juste au-dessus.

Ça y est les miennes sont postées, fraîchement de ce matin !!! Oui je sais c'est tard... même si certain(e)s d'entre vous que j'ai déjà vu, la recevront  ;-) , mais on dit qu'on a "jusqu'à fin janvier pour les souhaiter" ! ;-)

Voici un aperçu...

Ajouter une légende

A bientôt, bon après-midi.

Noé

Vous avez une question, vous voulez commander , vous souhaitez réserver une réunion "Stampin'Up", participer à un atelier , n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr .


Commentaires

  1. Les cartes se font rares et tout ce qui est rare fait toujours plaisir surtout lorsque c est du fait maison. La personne y a mis son coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça !!! De nos jours avec internet et nos gadgets, nous ne faisons plus d'efforts... même si c'est une carte achetée... pour les vœux ou pas voir vacances ou juste donner des nouvelles, je trouve toujours agréable de recevoir une carte, on se sent un peu unique car je me dis que la personne fait l'effort d'écrire pour nous. C'est ce que tu dis Catherine "la personne y a mis son coeur".

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Challenge Blog Hop avec la lignée de N@th n°4

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière