Offres Hebdomadaires du 25 novembre au 1er décembre 2015



Bonsoir !!!

On les attendait... oui les offres hebdomadaires... :-)
Mon banquier va me taper sur les doigts... j'adore les 3... avec des couleurs tendances ! ;-)
Noir, Or, Argent !!! Non... elles ne seront pas les couleurs de mon sapin cette année, mon Loulou a choisit "rouge & or". Cette année, je lui laisse le choix ! L'année dernière il m'avait proposé des couleurs qui ne me plaisaient pas donc je l'avais plus ou moins aiguillé sur les couleurs que j'avais choisi. Je parle... je parle...
Je vous laisse les découvrir !!!

A bientôt, bonne soirée...

Noé

Stampin'Up
1- FICELLE A ROTIR NOIR NU Prix: 3,75 € 2,81 €

2- ASSORTIMENT DE SEQUINS MÉTALLISÉS PRIX : 6,25 € 4,69 €

3-BLOC DE PAPIER VÉLIN DESIGN MAGIE DE NOEL Prix: 12,25 € 9,19 €


 Une question, pour commander, pour réserver une réunion ou participer à un atelier "Stampin'Up", n'hésitez pas à me contacter par téléphone au 06 20 55 90 05 ou par mail noemie.la@outlook.fr .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau Kit ! Souhaits au pinceau

Promotion saisonnière

Boîte à tirette pour tablette de chocolat